2 chercheurs Japonais découvrent accidentellement le secret d'une jeunesse quasi………éternelle

Incroyable mais vrai : passionnés par les médecines naturelles, ils ont rajeuni une ville entière

Autre bonne nouvelle : une grande majorité des personnes ayant essayé leur formule ont expulsé la maladie de leur corps

En voici l'étonnante histoire

Sou Sato et Ichika Tanaka sont deux biologistes japonais passionnés par les médecines naturelles du monde entier. Ils travaillent près de Tokyo dans une entreprise importante qui dispose d'une énorme bibliothèque. Il y a un peu plus de 3 ans dans l'un de ces précieux livres, ils découvrent l'histoire incroyable d'un herboriste chinois qui aurait vécu 256 ans. Son nom Li Ching-Yuen. Après une première vérification qui les laissa un peu sur leur faim, ils décidèrent d'aller voir sur place et de se faire une idée plus précise.

Arrivés sur Place dans le village de Chyi Jiang Hsie dans la province du Sichuan

C'est dans cette ville perdue au milieu de la Chine que nos 2 chercheurs allaient découvrir ce secret si bien gardé.

Ils avaient préparé, leur voyage et partirent avec un interprète à la rencontre d'un vieil herboriste dans une localité proche de là où serait mort cet autre fameux herboriste à 256 ans. Ce qu'ils découvrirent allait réellement changer leur vie.

L'âge auquel est mort Li Ching-Yuen est bien (à quelques années près) 256 ans

Arrivé sur place ils commencèrent par consulter les archives de la province.

Li Ching-Yuen mourut officiellement le 5 mars 1933, maintenant il fallait être sûr de sa date de naissance. Les archives sont formelles il naquit en 1677 dans le village de Chyi Jiang Hsie dans la province du Sichuan. On retrouve des informations sur sa vie et notamment qu'à l'âge de 71 ans, il s'est engagé dans l'armée impériale en tant qu'entraîneur et professeur d'arts martiaux pendant plusieurs années, mais il a fait le commerce des plantes médicinales toute sa vie.

Général Yang Sen. il avait entendu parler de l'âge de Li Ching-Yuen et lui avait ordonné de se rendre à sa résidence en 1927. Par la suite, le Général a écrit un rapport au gouvernement Yang Sen a confirmé l'âge élevé et surtout l'extraordinairement bon état pour un homme de cet âge
Il précisa « Il a de bons yeux et une démarche rapide ; Li mesure plus de 2 mètres, a des ongles très longs et une constitution robuste »

Un journaliste du New York Times qui avait entendu parler de l'âge légendaire de Li, lui a rendu visite en 1928 et non seulement il a rencontré Li Ching -Yuen très sain et encore physiquement et mentalement animé, mais il a aussi recueilli de nombreux témoignages des villageois, qui se sont tous référés à leurs ancêtres ayant connu Li Ching-Yuen alors qu'il était enfant, adultes et même vieillard.

En 1929 l'article de ce journaliste est paru dans les médias américains sous le titre « Living forever » soit « la vie éternelle » dans le journal Evening Independent, St. Petersburg Floride, 12 octobre 1929.

voici la traduction de cet article:

«Les documents confirmant la date de naissance de ce citoyen chinois le plus âgé semblent authentiques. Par exemple, il semble être officiellement prouvé qu'il avait déjà cent ans avant le début de la Révolution américaine et le gouvernement impérial chinois a donné l'ordre de reconnaître l'âge de cet homme.»

Le magazine 'Times' a aussi voulu en savoir plus sur son secret et a envoyé un autre journaliste en Chine. À son retour, l'incroyable vieillesse de Li Ching Yuen a pu être prouvée par plusieurs sources, y compris des sources du gouvernement chinois. Entre autres choses, il y avait des dossiers documentant une salutation impériale à Li Ching-Yuen en 1827 à l'occasion de son 150e anniversaire. En 1877, l'empereur l'a de nouveau félicité - cette fois à l'occasion de son 200e anniversaire. Vous voyez, un tel âge est aussi l'exception en Chine. Bref notre vieil homme est mort très certainement après 250 ans.

Le magazine “Times” était aussi incrédule que vous et moi. Le magazine voulait être sûr de ce qu'il allait publier et a financé le voyage d'un journaliste en Chine. À son retour, l'incroyable vieillesse de Li Ching Yuen a pu être prouvée par plusieurs sources, y compris des sources du gouvernement chinois.

Mais comment Li Ching-Yuen a-t-il réussi à vivre jusqu'à 256 ans ?

En réalité nos 2 chercheurs japonais n'était pas venu faire un voyage historique. Ils voulaient savoir si tout cela était bien vrai, mais surtout comment cet homme aurait pu vivre jusqu'à 256 ans ?

Evidemment, leur contact sur place, un herboriste renommé de 95 ans les a beaucoup aidés. Avant de vous dire comment et pourquoi il les a aidé, laissez-moi vous dire que pour nos 2 chercheurs, cette première rencontre ne les a pas laissés indifférents. En effet, cet homme de 95 ans dont nous simplifierons le nom en l'appelant Wu Chang n'en faisait pas 60 et de très loin. Ceci a eu le don d'aiguiser leur curiosité. Cet herboriste de 95 ans connaissait bien l'histoire de notre plus que bicentenaire et à notre surprise il nous présenta son père de 118 ans qui lui aussi était dans une forme incroyable. Nos deux chercheurs ont même pensé à un moment être victime d'une blague. Vous allez voir plus loin que l'on était bien loin d'une blague. Son père herboriste lui-même avait bien connu notre « homme éternel » dans les années 30 et il lui aurait confié son histoire. Il nous raconta que notre homme qui allait vivre jusqu'à 256 ans était déjà à 58 ans un herboriste expérimenté et c'est à ce moment qu'il aurait rencontré un vieux moine qui l'a impressionné par la facilité avec laquelle il escaladait les montagnes. Plus tard, il a décrit le moine comme agile comme un singe, fort comme un tigre et sage comme un dragon.

Notre « jeune homme » de 58 ans de l'époque, impressionné, questionna ce moine pour connaitre son âge. Le moine lui aurait répondu qu'il ne savait pas exactement, mais certainement plus de 150 ans. Etonné Li Ching-yuen s'interrogeait sur le secret de cet âge incroyable et le vieil homme lui a révélé son secret. Il s'agissait d'une étonnante combinaison de plantes qu'il prenait chaque matin à jeun. Le père de l'herboriste (118 ans) nous confirma que Li Chieng Yuen est mort en 1933 à l'âge de 256 ans, et deux mois plus tard il devient célèbre pour l'interview dans le Times, mais il rajouta que Li Chieng-Yuen était depuis longtemps une légende en Chine.

Quel était ce fameux mélange de 7 plantes capable de faire des centenaires à la chaine

Evidemment nos 2 chercheurs voulaient en savoir plus. En quoi consistait ce mélange « miracle », et pour quelle raison cette mixture ne serait pas plus connue. La bonne nouvelle c'est qu' aussi bien le père que le fils connaissaient ce mélange de 7 plantes asiatiques et en ont donné la formulation précise. Ils sont même repartis avec quelques kilos de chacune de ses plantes.

Maintenant, pourquoi ce mélange aux incroyable vertus serait resté inconnu du plus grand nombre ? L'explication du père et du fils était incroyable mais tombait sous les sens.

Imaginez que l'on découvre une balle de golf indétectable qui aille 30 % plus loin que les balles actuelles. Il faudrait agrandir tous les golf du monde presque de 2 fois.

Vous allez me dire quel rapport avec ce fameux mélange. C'est très facile et vous allez me comprendre très vite. Si toute la population chinoise avait eu accès à ce cocktail miracle on aurait fabriqué des centaines de millions de centenaires avec toutes les répercussions économiques que cela peut avoir (imaginez quel serait l'âge de la retraite ! dans un pays qui à l'époque augmentait sa population de 15 millions par an).

Nos herboristes père et fils nous rassurèrent quand même quand ils expliquèrent qu'ils donnaient ce mélange aux habitants du village qui avaient des problèmes de santé. Ils nous confièrent également que grâce à ce mélange, il y avait dans cette ville une durée de vie 20 % supérieure à la moyenne chinoise et que les centres de soins étaient très peu fréquentés.
Evidemment, c'était étonnant, mais avec plus de 1 milliard d'habitants on comprenait aussi que le gouvernement communiste chinois ne se donne pas comme priorité de faire des centenaires comme on cultive le champignon.

Ces 2 chercheurs décident de tester ce fameux mélange au Japon

Nos deux chercheurs reviennent au Japon et avec ce qu'ils avaient ramené de Chine confectionnent une centaine de cures de 2 mois (sous forme de pots de poudres mélangées).

Un de leur cousins tient une boutique de produits naturels de santé dans un petit village où vivent beaucoup de retraités (au Japon l'espérance de vie est déjà élevée). Nos 2 chercheurs décidèrent de placer leur cure dans ce magasin avec écrit dessus en japonais et en chinois ELIXIR de LONGUE VIE ( HUO YANG NING).

La cure était composée de 4 pots (1 pot chaque 2 semaines). Dans ce petit village de 500 habitants les cures sont vites parties avec un prix volontairement bas et les résultats allaient être étonnants. Le bouche à oreille fonctionna très vite, les 2 chercheurs allaient être obligés de commander à nouveau des plantes et de confectionner de façon artisanale de nouvelles cures. Evidemment, il avait fallu payer ces plantes contrairement à la fois précédente où elles avaient été offertes par nos herboristes père et fils. Ils furent obligés de doubler le prix dans le magasin du cousins et malgré cela, ils se sont très vite retrouvés immédiatement en rupture de stock. De nouveaux clients arrivaient alors que d'autres voulaient renouveler leur cure.

C'est vrai que s'il y avait eu un tel effet de bouche à oreille, il y avait des raisons. Les clients habituels du cousins rapportaient des effets incroyables sur leur santé.
La plupart se sentaient en pleine forme et plein de dynamisme. Presque tous parlaient de rides qui s'estompent, de kilos en trop qui disparaissent et d'une tonicité musculaire retrouvée. Bref comme on peut dire plus simplement d'un rajeunissement.
Mais ce qui a le plus surpris nos chercheurs, ce sont les commentaires laissés sur un cahier spécialement positionné à côté des pots pour recueillir les témoignages. Ils attestaient

  • D'une disparition des douleurs articulaires
  • D'une fonction urinaire retrouvée
  • D'une vue et audition améliorée
  • D'un bienêtre et une forme physique retrouvée

Et bien d'autres améliorations de santé au niveau de la mémoire ou encore des cheveux.

Après 6 mois ont peut dire que presque 80 % de la population fixe du village utilisait HUO YANG NING à tel point qu'un journaliste local publia l'article suivant:

2 chercheurs de Tokyo on fait rajeunir une ville entière !

Cet article était le début d'un succès extraordinaire et jamais vu auparavant au Japon. Tous les distributeurs de produits naturels et bientôt toutes les pharmacies du Japon ont voulu distribuer cette étonnante formule. Nos 2 chercheurs ont dû arrêter leur fabrication artisanale pour en confier l'exploitation à un grand laboratoire japonais.

Maintenant cet incroyable mélange est disponible en Europe

Après son raz de marée au Japon et en Allemagne, « HUO YANG NING » est disponible en Europe. Il se présente sous forme d'une poudre facile à diluer dans un verre d'eau (c'est vrai que lors des premières fabrications par nos 2 chercheurs la poudre se mélangeait mal et qu'il fallait vraiment beaucoup de courage pour la boire de bon matin. Ce n'est plus le cas HUO YANG NING est fabriqué avec des extraits sec hautement concentrés. Tout ceci est réalisé dans un grand laboratoire avec les normes de contrôle très élevées. Déjà un succès en Allemagne, il est disponible en France à un prix accessible à toutes bourses. Je ne vous promets pas de vivre jusqu'à 256 ans mais je vous propose d'essayer sans risquer 1 euro. La seule chose que vous risquez c'est de gagner 10 ans 20 ans voir plus et dans le même temps d'expulser la maladie de votre corps.

Beneficiez d'1 mois d'essai gratuit

en commandant avant le: 07-09-2019

En demandant à recevoir un coffret de 4 pots de HUO YANG NING soit 2 mois de cure, vous ne risquez pas un seul euro. En effet vous disposez de 6 longs mois après la réception de votre cure pour constater ses effets bénéfiques. Si à n'importe quel moment durant ces 6 longs mois vous jugez que votre cure n'apporte pas les effets que vous en attendiez (amélioration générale de votre santé) il vous suffira de renvoyer vos pots entamés ou même vides et dès réception vous serez immédiatement remboursé(e) par transfert bancaire sur votre compte. Ceci est un engagement formel et définitif. Aucune question ne vous sera posée.

Les bienfaits de Huo Yang Ning

Cet élixir des centenaires permet de vivre mieux et plus longtemps mais il permet aussi de chasser la maladie de votre corps et encore mieux de retarder considérablement les effets néfastes du vieillissement

Voici en résumé tout ce que peut faire HUO YANG NING pour vous :

  • Diminuer voire éliminer les douleurs articulaires
  • Contribuer à retrouver fonction urinaire optimum synonyme de confort, sommeil (aussi bien chez la femme que chez l'homme)
  • Amélioration de l'audition et de la vue
  • Elimination des problèmes de tension et de bruits dans les oreilles
  • Diminution du taux de sucre dans le sang et ainsi perte de pois et tonicité musculaire retrouvée
  • Disparition des troubles intestinaux
  • Provoque la repousse des cheveux
  • Amélioration de la mémoire et des facultés intellectuelles
  • La peau retrouve du brillant et de la souplesse, les rides s'estompent
  • Protection du cœur et élimination du cholestérol
  • Disparition du sentiment de fatigue
  • Lutte avec efficacité contre la déprime

Bien sûr HUO YANG NING permet d'obtenir bien d'autres résultats au niveau de votre santé et va influer sur votre qualité de vie mais ce serait bien long d'en faire la liste entière. Je vous recommande de consulter nos nombreux témoignages de toutes celles et ceux qui ont déjà pu bénéficier de HUO YANG NING

Des détails sur l'étonnante composition de HUO YANG NING ou le secret des plantes des centenaires

Les 7 racines et baies qui vont vous faire vivre en meilleure santé 10,20 ans et plus

Le secret de la formule de nom du produit est dans cette association dont voici les actions

le HE SHOU WU

extrait du Polygonum Persicaria

Le He shou wu est une plante grimpante originaire de Chine centrale et méridionale. Il a été utilisé en médecine traditionnelle dans toute la Chine, Japon, Taiwan, Corée et au Vietnam pendant des siècles. He shou wu est fabriqué à partir des racines de Polygonum Persicaria, une plante grimpante qui peut atteindre jusqu’à 10 mètres de haut et peut être identifiée par sa tige rouge et fleurs roses ou blanches.

Les racines sont récoltées à l'automne de plantes qui ont entre trois et quatre ans. Les racines âgées sont très prisées dans la médecine traditionnelle chinoise (TCM) et ne sont pas couramment vendues sur le marché.
Ses actifs sont particulièrement renommés pour :

  • Améliorer la fonction immunitaire
  • Aider à une meilleure vasodilatation et améliorer l'efficacité cardiovasculaire
  • Réduire le LDL cholestérol, taux de cholestérol et de triglycérides totaux
  • Prévenir l'accumulation de nuisibles des acides gras dans le foie, circulation sanguine et le cœur
  • Retarder la chute des cheveux (alopécie chez l'homme) et l'apparition des cheveux grisonnants
  • Soulager et remédier les douleurs articulaires
  • Eradiquer la constipation.

Une grande partie des bienfaits proviennent de l'effet vasodilatateur du HUO YANG NING. La vasodilatation permet d'obtenir plus d'oxygène, éléments nutritifs, hormones et protéines dans tout le corps. Cette action circulatoire améliorée permet d'évacuer les graisses nocives et participe à la désintoxication de tout le corps.
Chaque organisme vivant subit des dommages des radicaux libres ces agents qui oxyde notre corps pour le faire vieillir. Ces radicaux libres se caractérisent souvent par du stress oxydatif principale cause du vieillissement (rides, fonte musculaire, prise de poids).
HUO YANG NING contient du SOD en quantités appréciables. Ce Super Oxyde va remplacer les super oxydes présent à l'état naturel dans le corps et nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme qui ont été détruit pas ses fameux radicaux libres.

le NINGXIA GOUQI

extrait de Baies de Goji

Au cours des dernières années, les baies séchées et le jus de baies de goji sont devenus très populaires en Occident, notamment en raison de leur teneur en antioxydants. En Chine, on consomme les baies de goji depuis au moins 2 000 ans. Selon la Médecine traditionnelle chinoise, le fruit a la propriété de « nourrir les Reins et le Foie », « d'humidifier le Poumon » et de « supplémenter le Yin ».

Les herboristes chinois l'emploient, en association avec plusieurs autres plantes, pour traiter l'infertilité masculine et les troubles respiratoires et pour combattre la fatigue. En prévention, ils l'utilisent pour protéger le foie et les reins, ainsi que comme tonique pour stimuler le système immunitaire, préserver l'intégrité des fonctions neurologiques et des organes de la vue contre les effets du vieillissement.

Recherches cliniques

Un essai clinique comparatif publié en 1994 a été mené en Chine auprès de 75 patients souffrant de cancers divers en phase avancée (cutané, rénal, colorectal, pulmonaire, etc.). Les résultats indiquent que l'ajout de composés purifiés du goji (polysaccharides) à un traitement classique d'immunothérapie (lymphocytes LAK) a eu des effets bénéfiques.

Une étude de cas publiée en 1989 a été menée en Chine auprès de 35 asthmatiques en convalescence. Ces derniers ont pris, durant 10 semaines, une décoction renfermant sept plantes, dont du goji : ce remède traditionnel (Invigorating Kidney) a réduit l'obstruction des voies respiratoires des patients.

le LEI GONG GEN

extrait du GOTU Kola

En Inde, en Chine et en Indonésie, les propriétés médicinales du gotu kola sont connues depuis plus de 2 000 ans. Outre son utilité pour soigner les blessures, les problèmes cutanés et traiter les troubles veineux, on lui a attribué une foule d’autres propriétés, dont celles de soulager les problèmes nerveux et l’épilepsie, et de favoriser la clarté mentale et la longévité.

La médecine ayurvédique considère le gotu kola comme un régénérateur des cellules nerveuses et du cerveau. Au Sri Lanka, un proverbe populaire veut que « deux feuilles par jour éloignent la vieillesse », notamment parce que le gotu kola fait partie du régime alimentaire des éléphants, dont la longévité est bien connue dans le règne animal. De nos jours, les Thaïlandais boivent un petit « remontant » au gotu kola à l’heure de l’apéro et, en Occident, plusieurs boissons de type smart drink ou boisson énergisante renferment un extrait tiré des feuilles de cette plante. On trouve également du gotu kola dans des crèmes, onguents ou lotions destinés aux soins cutanés, ainsi que dans des shampoings et des revitalisants capillaires.
Au XIXe siècle, le gotu kola a été intégré à la pharmacopée indienne pour son action régénératrice, tandis que les Français lui accordaient le statut de médicament pour la prévention et le traitement des troubles veineux. L’asiaticoside, une des principales substances actives auxquelles la plante devrait son activité, a été isolée en 1940. Cinq ans plus tard, des chercheurs commençaient une série d’essais cliniques visant à tester l’efficacité de l’extrait pour le traitement de l’insuffisance veineuse. Les recherches et tests cliniques démontrent entre autres une particulière efficacité dans les cas suivants
Insuffisance veineuse et varices ainsi que hémorroïdes. De nombreuses études européennes démontrent qu’un extrait normalisé de gotu kola a des effets bénéfiques chez les personnes atteintes d'insuffisance veineuse et de varices2 et hypertension veineuse. Les résultats de quelques études et d’une synthèse indiquent qu’un extrait normalisé de gotu kola est efficace dans le cas d'hypertension veineuse et pourrait aussi prévenir l’œdème des jambes pendant les longs vols en classe économique.
Anxiété. Le gotu kola est utilisé depuis des siècles en médecine ayurvédique (Inde) et en Médecine traditionnelle chinoise pour combattre l’anxiété et la dépression.. Un essai mené auprès de 40 personnes en bonne santé a permis d’observer un effet anti-anxiété de la plante : le réflexe de sursaut, à la suite d'un bruit soudain, était nettement moindre chez les sujets ayant pris le gotu kola que chez ceux ayant pris le placebo.
Activité cérébrale. En médecine ayurvédique, le gotu kola est utilisé pour stimuler les fonctions du cerveau, car on considère qu'il ralentit le vieillissement du cerveau et qu'il contribue à régénérer les neurones26. Un essai préliminaire récent indique que la prise d'un extrait de gotu kola (750 mg par jour durant deux mois) a eu un effet bénéfique sur la mémoire de personnes âgées27.
Troubles cutanés (plaies, vergetures eczéma, rides) les résultats d'études cliniques indiquent que le gotu kola améliore le processus de guérison des plaies ainsi que leur cicatrisation16,17. Par exemple, il augmenterait la production de collagène18-22 et des fibroblastes, des cellules qui jouent un rôle important dans la régénération des tissus24. D'autres essais cliniques récents indiquent que le gotu kola, lorsque combiné à d'autres plantes ou ingrédients, peut jouer un rôle bénéfique dans les troubles cutanés : parodontite28, eczéma29, vieillissement de la peau30.

le RENSHEN

extrait de Panax Ginseng

Il ne peut y avoir de médecine chinoise sans ginseng. Il est un peu la gelée royale de l'orient.

Le ginseng asiatique fait partie de la pharmacopée de la Médecine traditionnelle chinoise (MTC) depuis au moins 2 000 ans. L’espèce nord-américaine (Panax quinquefolius) fut introduite en Chine autour de 1718 après avoir été découverte dans la région de Montréal par un missionnaire jésuite. Les herboristes chinois l’ont rapidement adoptée, soulignant sa grande similitude avec le ginseng asiatique tout en reconnaissant sa spécificité.

On connait les vertus du ginseng qui ont toutes fait l'objet de nombreuses études cliniques ; On pourrait écrire qu'il n'y a plus rien à dire sur le ginseng et ses vertus si nombreuses. Malgré tous les effets sur la santé les plus étudiés sont les suivants :

  • Stimuler le système immunitaire.
  • Traiter la dysfonction érectile, traiter le diabète de type 2.
  • Stimuler la mémoire, améliorer la performance physique,
  • Promouvoir le bien-être général, soulager les symptômes de la ménopause, prévenir et traiter le cancer.
  • Tonifier l’organisme des personnes fatiguées ou affaiblies
  • Rétablir la capacité de travail physique et de concentration intellectuelle, aider les convalescents à reprendre des forces.
  • Traiter le diabète et la dysfonction sexuelle, stimuler le système immunitaire, préserver la santé des personnes vieillissantes, notamment des femmes ménopausées.

le JIAOGULAN

extrait du Gynostemma Pentaphyllum

Quand vous allez lire ce qui suit vous comprendrez mieux pourquoi cette plante est appelé « l'herbe du miracle ». Le JIAOGULAN est cultivé dans les régions montagneuses de l'Asie. Il pousse idéalement en des lieux frais et ombragés. A Chiang Mai, la culture de JIAOGULAN a débuté en 1990 et la récolte tend à être plus douce que certaines variétés de Chine.
JIAOGULAN est appelé « Xianco » en Chine et la plus proche traduction serait « herbe de l'immortalité ».

D'autres noms peuvent aussi être donnés : Japanes Amachazuru : au Japon, il est appelé « Amachazuru », ce qui signifie « doux thé provenant de la vigne », et d'autres personnes l'appellent « 5 feuilles Ginseng »
Le JIAOGULAN est une plante miraculeuse de Chine de par ses propriétés exceptionnelles. Des études scientifiques ont confirmé qu'elle renforce le système immunitaire et les défenses naturelles du corps, améliore le système cardio-vasculaire en maintenant la tension artérielle et les niveaux de cholestérol à un niveau normal. Elle permet à l'organisme de rejeter les déchets métaboliques, les substances étrangères et les résidus des polluants.

C'est un excellent tonique pour le corps et l'esprit, allant bien au-delà de la pensée et de la capacité mentale. Le JIAOGULAN contient beaucoup d’acides aminés, de vitamines et de minéraux tels que : le sélénium, magnésium, zinc, calcium, fer, potassium, manganèse, phosphore, etc. Le JIAOGULAN ralentit le processus de vieillissement, aide à surmonter la fatigue, réduit les effets de l’insuffisance de l’oxygène en haute altitude, améliore la digestion, renforce l’esprit.

Le JIAOGULAN renferme dans sa racine et ses feuilles de la saponine (glucoside) avec aussi une série d'éléments biologiquement actifs à effets thérapeutiques considérables. Il fut utilisé dans le passé comme un remède populaire comme agent anti-inflammatoire et antitussif, pour rafraîchir le corps et y extirper des déchets métaboliques toxiques et dans le traitement de l'hépatite… C'est un agent revitalisant et immuno- potentiateur qui présente des propriétés qui agissent contre la démence sénile. C'est un anti-cosplastique, antifatigue à action sédative. Il renferme aussi une action tranquillisante, analgésique, des fonctions hypolipidémiants, revigore les reins et restaure la fonction sexuelle.

Ses actions pharmacologiques peuvent se classer en 4 catégories suivantes:

  1. Il accélère la synthèse de la protéine, réduit l'absorption et l'accumulation de la graisse et inhibe la régénération des cellules cancérigènes.
  2. Il prévient la cancérogenèse des cellules normales, la normalisation des cellules cancérigènes et présente un effet manifeste dans l'inhibition de l'accroissement des cellules cancéreuses du foie, des poumons, cancer du col de l'utérus et réduit le mélanome à un taux de 20% à 80%
  3. Il augmente les fonctions immunitaires du corps: il accélère le rétablissement en cas de fatigue, similaire à l'effet régulateur sur les fonctions immunitaires. Comme il contient une importante quantité de deux principes actifs le Rb et Rg, il pourrait opérer un ajustement automatique de l'insomnie et soulage des conditions résultant de la fatigue. Il peut aussi contribuer à l'accroissement des lymphocytes T, prolonge l'espérance de vie et le nombre de générations. Il améliore la microcirculation dans le cuir chevelu afin de prévenir l'apparition de cheveux blancs ou gris
  4. Effet sur le système nerveux : il contient un sédatif analgésique qui soulage les nerfs usés.

le HUANG KI

extrait de l'Astragale

En médecine traditionnelle asiatique l'astragale est utilisé pour prévenir les affections des voies respiratoires ; stimuler le système immunitaire ; soutenir les personnes affaiblies ou souffrant de maladie chronique ; stimuler l'appétit.
Bien qu'il existe plus de 2 000 variétés d'astragales, c'est celle provenant de Chine qui a été la plus étudiée pour ses effets médicinaux.

Dans ce pays, la plante est utilisée de façon traditionnelle, mais aussi dans un cadre médical moderne. Au cours de plusieurs essais cliniques, l'injection intraveineuse d'un extrait standardisé d'astragale a été efficace comme traitement de soutien (adjuvant) pour plusieurs problèmes de santé : cancer, divers troubles cardiaques ou hépatiques, traumatismes abdominaux graves, tuberculose, anémie aplasique.
Les données issues d'essais cliniques chinois indiquent que des extraits d'astragale par voie orale peuvent réduire les nausées, les vomissements et la leucopénie (insuffisance immunitaire) associés à la chimiothérapie anticancer, tout en augmentant l'efficacité de cette dernière.
Affections des voies respiratoires. En Médecine traditionnelle chinoise (MTC), on emploie la racine d'astragale dans de nombreuses préparations destinées à la prévention des infections respiratoires, qu'elles soient virales ou microbiennes. Elle est notamment l'ingrédient principal de la préparation traditionnelle Yu Ping Feng San (Wan), utilisée pour soigner la rhinite allergique, la bronchite chronique, la grippe et le rhume à répétition.

Tonique général. Quelques préparations de la pharmacopée chinoise renfermant de l'astragale visent à stimuler le système immunitaire des personnes affaiblies par la maladie ou simplement vieillissantes ou fatiguées.
Selon la Médecine traditionnelle chinoise, l'astragale stimulerait aussi les fonctions cardiaques. Par exemple, dans la préparation traditionnelle Bu Zhong Yi Qi Tang, l'ingrédient principal est la racine d'astragale. On la prescrit en cas de manque de tonus, de fatigue, d'affaiblissement du système immunitaire, chez les convalescents, les malades chroniques, les femmes souffrant de dépression, les personnes âgées,
Selon des données provenant d'essais menés en Chine, l'astragale, en stimulant le système immunitaire, pourrait protéger les patients cancéreux contre les infections opportunistes27. Des essais sur des animaux et des données cliniques préliminaires indiquent que la plante active la production de cellules du système immunitaire chez des sujets sains.

le YE YING ME

extrait de l'Aronia

L'aronia a l'apparence d'une myrtille, un goût de cerise noire et un pouvoir antioxydant surpassant de loin celui des autres baies. Découvrez les vertus santé de ce petit fruit si intense.

Depuis l'Amérique du Nord, d'où il est originaire, l'aronia (Aronia melanocarpa) a fait un saut en Europe où cet arbuste prospère facilement, en particulier en Russie, dans les pays scandinaves et en Suisse. En France, il est encore peu connu mais il a été appelé « la plante qui guérit » par les Amérindiens qui apprécient depuis des siècles les petites baies noires qu'il produit en automne et qu'ils consomment fraîches ou séchées pour se nourrir et pour se soigner. Les scientifiques ont confirmé ses exceptionnelles vertus nutritionnelles.

Le phénomène aronia

Les baies d'aronia tirent leurs propriétés de la rudesse du climat sous lequel elles poussent. Pour résister au froid, elles développent énormément de substances au fort pouvoir antioxydant, dont des flavonoïdes, des anthocyanes et de la vitamine C en très grande quantité. Les études scientifiques montrent que cette richesse leur confère un effet antioxydant surpassant celui des autres baies déjà appréciées, comme les baies de goji ou les myrtilles…

Un protecteur cardiovasculaire très actif

Les antioxydants sont indispensables pour neutraliser les radicaux libres qui endommagent les cellules et la concentration singulière de l'aronia en anthocyanes, un des antioxydants au potentiel cellulaire protecteur hors du commun, a amené les scientifiques à se pencher avec intérêt sur son impact préventif dans la sphère cardiovasculaire :

  • La consommation d'aronia permet d'améliorer la circulation sanguine et le taux de graisses sanguines des personnes à risque cardiovasculaire élevé, le taux de cholestérol et de triglycérides étant réduit significativement après 2 mois de supplémentation.
  • Les anthocyanes de l'aronia ont des effets puissants sur le système qui contrôle l'élasticité de la paroi des vaisseaux, c'est ainsi que la pression sanguine peut être régulée.
  • L'aronia présente également des propriétés anti-inflammatoires et anti-agrégants limitant la formation de caillots.

Un grand pouvoir régulateur de la glycémie

Les diabétiques pourraient aussi être particulièrement concernés par les bienfaits de la petite baie, pauvre en sucre. Ses actifs permettraient de normaliser le taux de sucre sanguin de personnes souffrant d'un diabète de type 2. Les capacités antioxydantes de l'aronia jouent également sur la prévention des lésions des micro-vaisseaux sanguins qui peuvent être causées par un niveau élevé de sucre.

Augmentez vos défenses contre le cancer

La concentration élevée en polyphénols et en vitamine C soutient l'activité du système immunitaire et l'aronia a fait l'objet de plusieurs recherches scientifiques dans la lutte contre le cancer. Elle renforce l'efficacité des traitements de chimiothérapie dans le cancer du pancréas. Elle semble également très prometteuse pour amorcer la destruction des cellules malignes dans le cerveau et dans la leucémie. Elle pourrait aussi avoir un effet préventif dans le cancer du côlon et celui du sein.
On utilise également l'aronia pour protéger le foie des effets négatifs des métaux lourds et des toxines liées aux traitements de chimio et de radiothérapie.

 A l'occasion du lancement de HUO YANG NING l'élixir des centenaires en France, vous pouvez recevoir gratuitement une cure de 1 mois d'une valeur de 198 euros (pour éliminer les curieux, nous vous demandons juste une petite faveur).

OUI !

Un essai gratuit de 1 mois

Oui vous avez bien lu, à l'occasion du lancement de ce fameux élixir en France et ceci jusqu'au 07-09-2019 vous pouvez recevoir gratuitement une cure de 1 mois du fameux élixir des centenaires HUO YANG NING. Pour éliminer les curieux, vous devrez seulement demander une cure de 2 mois dans un magnifique coffret de luxe de 4 pots (1 pot chaque 15 jours) le premier mois (2 pots) vous est offert. Ce magnifique coffret luxe que vous conserverez précieusement tant il constitue un magnifique écrin pour y placer bijoux ou objets est accompagné d'un superbe livret dans lequel vous en découvrirez encore plus sur cet étonnant élixir. Ce coffret luxe cure de 2 mois est vendu normalement 396 euros.

Mais pas question pour vous de payer ce prix puisque votre 1 premier mois vous est offert gratuitement. Vous recevrez ce coffret pour 198 euros soit 1 mois gratuit et 1 mois payant. Vous commencez tranquillement votre cure et vous constatez les résultats jour après jour. Si à la fin du mois vous n'êtes pas satisfait, il vous suffit de nous renvoyer votre cure d'essai de 1 mois gratuite (vos 2 pots entamés ou même vides) avec vos 2 autres pots de cure et dès réception, nous vous rembourserons le montant de ces 2 pots payants soit 198 euros. Vous ne prenez donc aucun risque à essayer cette cure gratuite de 1 mois.

Maintenant cette garantie satisfait ou remboursé ne s'arrête pas là !
En effet, si vous décidez de continuer votre cure après votre mois d'essai gratuit vous disposez de 6 longs mois après la réception de votre cure pour décider si vous êtes satisfait par les résultats de votre cure de 2 mois. Si ce n'était pas le cas, il vous suffirait de renvoyer vos cures entamées ou même vides à n'importe quel moment dans ces 4 longs mois et dès réception, vous serez remboursés du montant de votre cure sans qu'aucune question ne vous soit posée.

Beneficiez d'1 mois d'essai gratuit

en commandant avant le: 07-09-2019

En demandant à recevoir un coffret de 4 pots de HUO YANG NING soit 2 mois de cure, vous ne risquez pas un seul euro. En effet vous disposez de 6 longs mois après la réception de votre cure pour constater ses effets bénéfiques. Si à n'importe quel moment durant ces 6 longs mois vous jugez que votre cure n'apporte pas les effets que vous en attendiez (amélioration générale de votre santé) il vous suffira de renvoyer vos pots entamés ou même vides et dès réception vous serez immédiatement remboursé(e) par transfert bancaire sur votre compte. Ceci est un engagement formel et définitif. Aucune question ne vous sera posée.

Huo Yang Ning

Olivier - 62 ans, Commerciale

Huo Yang Ning

"J'ai beaucoup essayé de compléments alimentaires dans ma vie comme je travaillais pour un grand groupe dont c'était la spécialité. Quand j'ai voulu essayer Huo Yang Ning ma femme s'est moquée de moi. Mais après quelques semaines d'utilisation de HUO YANG NING elle a bien constaté que je n'utilisais plus d'appareil pour écouter la télé et que je me passais facilement de mes lunettes. Enfin j'étais dans une forme éblouissante à tous les points de vue (si vous voyez ce que je veux dire. A tel point que ma femme critique devant l'éternel l'a aussi adopté).


Huo Yang Ning

Agnès - 60 ans, Aide Médicale

Huo Yang Ning

" C'est un ami médecin qui m'a parlé de HUO YANG NING et j'ai commandé une cure de 4 mois. C'est vrai que les premiers jours sont un peu inquiétants quand on voit son urine devenir un peu vert et ensuite s'éclaircir. Les effets positifs sont si incroyables que j'ai du mal à y croire. C'est vrai que dans l'hopital où je travaille beaucoup de collègue ont adopté HUO YANG NING. J'ai retrouvé de la mémoire et j'ai l'impression d'être toujours éveillé même si je dors au moins 1 heure de plus. Mes cheveux ont retrouvé de l'éclat et j'ai de nouveaux cheveux noirs qui repoussent !"


Huo Yang Ning

Alain - 54 ans, Journaliste

Huo Yang Ning

"Je suis sceptique de nature. Mais dès le deuxième jour quand j'ai vu mes urines beaucoup plus sombres que d'habitude j'ai compris que j'étais en train d'éliminer beaucoup de mauvaises choses de mon corps. Les résultats n'allaient pas se faire attendre. Je laissais mon journal sans lunette pour peu qu'il y ait un peu de luminosité, je me rappelais de tout, et je dormais mieux. Une révolution dans ma vie."


Huo Yang Ning

Irène - 58 ans, Traductrice

Huo Yang Ning

"Je dois dire que je suis la preuve pas 9 que HUO YANG NING fonctionne. Je suis passionnée de produits naturels et quand j'ai découvert HUO YANG NING sur internet j'ai voulu essayer. À 58 ans je suis une autre femme . J'ai perdu pas loin de 6 kilos, je dors la nuit comme un bébé et ma peau a repris de l'éclat. Il n'y a pas un endroit de mon corps ou je ne ressente des effets bénéfiques. J'ai à nouveau l'impression d'avoir du charme et de plaire. Enfin sans rentrer dans les détails j'en ai fait l'expérience."


Huo Yang Ning

Sandra - 72 ans Avocate à la retraite

Huo Yang Ning

"Quand j'ai lu cette histoire incroyable de cet homme qui avait vécu jusqu'à 256 ans je me suis dit que c'était une blague. Mais pourquoi pas essayer car en plus HUO YANG NING était garantie satisfait ou remboursé. Et bien c'était peut-être la meilleure décision de ma vie. Le nombre de bienfaits que j'ai ressenties est si important que je ne peux pas tous les citer (plus de douleurs, j'en ai fini avec ces fuites urinaires qui gâchaient pas ma vie, quant à ma vue et ma mémoire je crois être revenu 20 ans et plus en arrière tant tout cela s'est amélioré."


Huo Yang Ning

Claudia - 57 ans - Comptable

Huo Yang Ning

"Il y a 1 an j'ai vraiment enchainé les problèmes de santé. J'ai cherché une solution naturelle et j'ai trouvé HUO YANG NING sur le net . En moins de 2 mois mes douleurs articulaires avaient disparues, mais surtout tout mon corps s'était affiné. J'avais l'impression d'expulser la graisse de mon corps. Dans le même temps mes rides s'étaient vraiment estompées en même temps que ma peau était redevenue tonique et brillante. J'avais aussi l'impression de reprendre du muscle. Alors que jamais personne ne m' avait dit que je ne faisais pas mon âge tout d'un coup on à plusieurs reprises entre 40 et 42 ans !! Cela ne peut être un hasard je le dois à HUO YANG NING c'est sur."


Huo Yang Ning

Claude - 68 ans - Juriste

Huo Yang Ning

"J'avais du diabète et j'avais l'impression que tout n'allait pas comme je voulais en raison de complication (prise de poids, arthrose..). C'est ma compagne qui a vu ce produit dans un magazine de santé. Je la remercie grandement car tout n'allait pas très bien. J'ai tout de suite constaté que j'éliminais comme jamais. Jour après jour ma ceinture de pantalon gagnait des centimètres . comme je surveillais mon diabète j' ai tout de suite vu qu'il baissait jour après jour) Aujourd'hui j ai perdu 15 kilos de graisse , je me sens très bien et presque plus de douleurs articulaires. J'ai bien diminué mes médicaments et si cela continue comme me l'a dit mon docteur on le supprimera."


Huo Yang Ning

Barbara - 85 ans - Retraité

Huo Yang Ning

"HUO YANG NING c'est une révélation ! J'aurais bien aimé le connaitre avant. C'est ma fille, une de vos grandes fans qui me l'a conseillé. Elle avait raison, après 6 semaines je ne souffrais plus de mes articulations à tel point que je pouvais à nouveau faire de grandes promenades. Et puis je ne suis plus fatiguée et j'arrive de nouveau à faire des mots croisés ma passion (je ne pouvais plus en faire tant je perdais la mémoire)."


Huo Yang Ning

Patrick - 43 ans - Manager

Huo Yang Ning

"J'ai découvert votre cure sur internet alors que je recherchais un produit pour soigner ma goutte (je ne supportais plus mon médicament). Après 7 jours seulement je dormais des nuits entières sans me lever alors que j'allais aux toilettes au moins 5 fois dans la nuit. Je n'ai pas été surpris quand j'ai vu après 1 mois mes doigts de pied s'affiner et ne plus souffrir. Je revis et pour être complet."


Huo Yang Ning

Arthur - 61 ans - Professeur des écoles

Huo Yang Ning

"C'est un collègue qui m'a recommandé votre cure de HUO YANG NING. Je prends ma cuillère chaque matin depuis plus d'1 mois. Je me sens plus en forme, j'ai perdu 5 kilos sans rien faire. La nuit je m'endors comme un bébé et s'en est fini de ms levées nocturnes. Enfin cerise sur le gâteau et contre toute attente je vois des cheveux noirs repousser au milieu de mes cheveux blancs."

Foire aux questions

Quelle est la dose journalière recommandée pour HUO YANG NING et sa composition ?

Nous vous recommandons de prendre 2 cuillères à café rase diluées dans un verre d’eau froide ou tiède par jour. En suivant cette posologie, votre corps recevra chaque jour :

Extrait sec de baie de goji   0.8 g
Extrait sec de gotu kola    0.8 g
Extrait sec de baie d’aronia    0.7 g
Extrait sec d'astragale   0.6 g
Extrait sec de Polygonum Persicaria    0.6 g
Extrait sec de ginseng 5 feuilles    0.5 g
Extrait sec de ginseng racine    0.5 g
Extrait sec de Gynostemma Pentaphyllum   0.5 g

Valeurs moyennes par dose journalière recommandée (5 g)

Ces dosages sont ceux recommandés par toutes les études de références concernant l'effet de ces 5 actifs sur la santé.
Nous vous recommandons en outre de suivre ce programme sur le long terme (3 à 6 mois au minimum).

Combien de temps cette formule met-elle à agir ?

Chaque personne est différente.

En fonction de votre métabolisme, de votre alimentation ou encore de votre environnement, les effets vont varier, et notre Formule HUO YANG NING ne fait pas exception à cette règle.
En moyenne, les premiers effets de la supplémentation sont ressentis par nos clients au bout de 2 mois de prise.

Pour des effets significatifs, comptez entre 2 et 6 mois de prise.

HUO YANG NING est-il sain et Naturel ?

Chaque ingrédient a fait l'objet d'une recherche approfondie et spécifique. Nous avons repris les mêmes plantes de la formule authentique. Le tout est 100% naturel. A chaque fois, nous avons fait le choix de l'excellence.

Puis-je acheter HUO YANG NING en toute sérénité ?

Oui !

HUO YANG NING et sa formule ont été déclarés et autorisés à la vente par la D.G.C.C.R.F., la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, une direction du ministère de l'Économie et des Finances.
Tous ses composants sont naturels, sains et efficaces.

De plus, le paiement est sécurisé avec le procédé de cryptage SSL, vous offrant ainsi la parfaite sécurité sur vos données personnelles, vos paiements, et la confidentialité de vos achats.

Dans quels délais serais-je livré ?

Généralement, une commande est traitée et expédiée en moins de 48h.

Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez par courriel un lien de suivi de votre colis.
Vous devez donc ensuite compter le temps de transport jusqu'à la livraison chez vous. Généralement entre 24h et 48h.
Les commandes passées le vendredi et le week-end sont traitées et expédiées le lundi qui suit.

Délais de livraison standards :

  • France, Belgique, Luxembourg, Allemagne : 2 à 5 jours
  • Reste de l'Europe : 3 à 6 jours
  • Reste du Monde (y compris DOM-TOM) : 8 à 12 jours

Comment fonctionne votre garantie 100% satisfait ou remboursé 6 mois ?

Nous nous engageons à vous fournir les suppléments nutritionnels de la plus haute qualité afin de vous satisfaire à 100%.

Vous ne risquez aucun euro à faire cette essaie.

Si vous n'êtes pas satisfait, vous avez 6 longs mois après la réception de votre cure pour renvoyer vos flacons, tubes ou autres contenants entamés ou même vides accompagnés de votre facture et, dès réception, vous serez remboursé directement sur votre compte bancaires (ou Paypal si vous avez payé via Paypal) du montant de votre cure ou traitement.

Nous sommes confiants dans la capacité de nos produits à vous aider à mener une vie meilleure, plus longue et plus active. C'est pourquoi nous avons fait en sorte que notre garantie vous donne amplement le temps de découvrir les bienfaits de nos produits.

Je suis actuellement un traitement médical. Existe-t-il des contre-indications avec HUO YANG NING ?

Les actifs présents dans la formule sont 100% naturel et il n'y a aucune contre-indication mise à part de ressentir un bien être corporel, je vous le garantie.

Clause de non-responsabilité
Les cures Actiscience ne sont pas vendues pour diagnostiquer ou prévenir ou bien encore pour soigner des pathologies. Si vous êtes atteint d’une maladie, consultez votre médecin. Conseil : les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de moins de 12 ans et les personnes sous traitement médical doivent généralement s’abstenir de recourir à des suppléments nutritionnels, sauf sur prescription de leur médecin habituel. Pour tout problème de santé nous vous demandons de consulter un professionnel de santé par exemple dans les cas suivants : Vous désirez modifier le traitement que vous utilisez actuellement, vous désirez suspendre le traitement que vous utilisez actuellement, vous désirez entamer un nouveau traitement.

www.elixirdescentenaire.com
Email: [email protected]
TÉL: France: 01 87 65 00 98
Hors France: +331 87 65 00 98
(TARIF NORMAL) DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H À 17H